LE JAPON CÉLÉBRÉ À L’HÔTEL MÉTROPOLE

LE JAPON CÉLÉBRÉ À L’HÔTEL MÉTROPOLE

Dans le cadre de son thème artistique estival « Japanese Dream » et de l’exposition du Grimaldi Forum de Monaco « Kyoto-Tokyo, des Samouraïs aux Mangas », l’Hôtel Métropole Monte-Carlo se prépare à vivre une semaine japonaise riche en évènements exclusifs du 13 au 17 juillet 2010.

Yoshi au Grimaldi Forum

13 juillet – Dîner signé Joël Robuchon au Grimaldi Forum

En tant que partenaire privilégié du Grimaldi Forum pour l’exposition « Kyoto-Tokyo, des Samouraïs aux Mangas », l’Hôtel Métropole Monte-Carlo aura l’honneur de signer le dîner d’inauguration…

Joël Robuchon en personne et l’équipe de YOSHI prépareront un menu reflétant la cuisine Kaiseki proposée au restaurant japonais étoilé. Les plats seront accompagnés d’une sélection de sakés présentés par les plus grands producteurs venus du Japon pour sponsoriser cet événement prestigieux.

Pour ses lecteurs, le blog de l’Hôtel Métropole suivra Monsieur Robuchon dans les coulisses des cuisines…

Le Métropole au rythme des percussions japonaises

14 juillet – Spectacle de Tambours Japonais

Le prestigieux groupe d’artistes japonais O Edo Sukeroku Taïko offrira une représentation exceptionnelle de tambours japonais à partir de 17 heures dans les jardins de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo. Pendant la performance, les spectateurs seront invités à venir déguster les meilleurs sakés.

Un spectacle inédit à découvrir également en images sur le blog de l’Hôtel Métropole…

Avis aux aficionados de sushis !

Du 15 au 17 juillet – Sushi Festival à YOSHI

YOSHI, le restaurant étoilé japonais de Joël Robuchon, recevra pendant trois jours l’équipe de Sushi Saito, l’un des quatre restaurants de sushis au monde à détenir trois étoiles au guide Michelin.

Le sushi master, formé par le maître sushi Takashi Saito, préparera sous vos yeux une sélection de sushis, servis exclusivement au comptoir du restaurant YOSHI. Le repas se prolongera ensuite à table pour déguster les plats de la carte.

Une exclusivité à l’Hôtel Métropole, puisque c’est la première fois que les sushis de Takashi Saito seront servis en dehors de son propre restaurant, situé à Tokyo !

Envie de participer au Sushi Festival ?

Formule déjeuner à 120 € par personne : un amuse-bouche, une sélection de 12 sushis, une miso soupe et un dessert.
Formule dîner à 220 € par personne : un amuse-bouche, une sélection de 12 sushis, un choix entre le plat signature « Black Cod mariné » ou l’entrecôte de bœuf « Wagyu » truffée aux pousses d’épinard au wasabi, une miso soupe, un pré-dessert et un dessert.

Réservez dès à présent au restaurant YOSHI : +377 93 15 13 13 – yoshi@metropole.com

Découvrez toutes les offres du moment