LE JAPON VOUS FAIT RÊVER ?

LE JAPON VOUS FAIT RÊVER ?

À partir de 545 € par nuit en très haute saison en Chambre Double Supérieure. L’offre d’été comprend l’accès privilégié à une plage privée de Monaco, deux entrées gratuites à l’exposition « Kyoto- Tokyo, des Samouraïs aux Mangas » ainsi que le petit-déjeuner et la Carte Métropole Lifestyle, donnant libre accès au Casino de Monte-Carlo et à de nombreux avantages.

Le Japon vous fait rêver ?

Votre rêve se réalise à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo ! Découvrez le nouveau visage de l’hôtel…

Jusqu’au 17 septembre 2010, l’hôtel rend hommage au pays du Soleil Levant au travers d’une nouvelle ambiance éphémère « Japanese Dream ». Une jolie façon de célébrer la 1ère étoile Michelin de YOSHI, le premier restaurant japonais au monde du Chef Joël Robuchon, et de prolonger la culture et l’art japonais mis à l’honneur avec l’exposition « Kyoto – Tokyo, des Samouraïs aux Mangas » qui aura lieu du 14 juillet au 12 septembre 2010 au Grimaldi Forum.

Cette nouvelle thématique artistique est déclinée dans tous les lieux de vie de l’établissement. Le ton est donné dès le lobby avec un clin d’œil à l’art japonais grâce à une composition originale et spectaculaire construite selon le principe de l’IKEBANA.

L’IKEBANA ? C’est une approche contemporaine de l’art floral japonais traditionnel qui consiste à composer une œuvre d’art à partir des éléments de l’ESPACE, du VÉGÉTAL et de l’EAU, représentés respectivement au Métropole par un jardin exceptionnel en relief, des bonzaïs majestueux et une fontaine…

Laissez-vous séduire et entrez dans l’univers « Japanese Dream »

Réservez dès maintenant