« Ma route se termine toujours à l’Hôtel Métropole »

« Ma route se termine toujours à l’Hôtel Métropole »

Paris, Londres, New York, Las Vegas, Tokyo, Hong Kong, Tapei… Monaco! Joël Robuchon parcourt le monde en quête de découvertes et travaille sans cesse à l’élaboration de nouveaux concepts dans ses restaurants.

Chef le plus étoilé au monde, Joël Robuchon est toujours sur la route mais l’Hôtel Métropole demeure une étape incontournable de ses nombreux voyages… Après avoir ouvert un premier restaurant qui porte son nom, « Le Restaurant Joël Robuchon Monte-Carlo » en 2004, le Chef a également créé un second restaurant en 2008 « YOSHI », qui devient le premier restaurant Japonais au monde de Joël Robuchon !

Véritable maître des lieux, la visite du Chef à l’Hôtel est toujours très attendue… En cuisine, sa venue est marquée par la création de nouvelles recettes qu’il élabore avec Christophe Cussac, Chef des cuisines. Et quand Joël Robuchon passe de l’autre côté du rideau, à la rencontre des clients du restaurant ou dans le lobby, c’est toujours le même engouement autour d’un chef abordable, curieux et pédagogue.

Joël Robuchon, Metropole Man par excellence, a fait de l’Hôtel Métropole une véritable destination de saveurs…

Restaurant Joël Robuchon Monte-Carlo, 2 étoiles Michelin – +377 93 15 15 10 – restaurant@metropole.comRestaurant

YOSHI, 1 étoile Michelin – +377 93 15 13 13 – yoshi@metropole.com