L’HOTEL METROPOLE RECOIT LA CLASSIFICATION 5*

L’HOTEL METROPOLE RECOIT LA CLASSIFICATION 5*

Dans le cadre de la nouvelle classification du parc hôtelier monégasque, une cinquième étoile vient d’être attribuée à l’Hôtel Métropole…

Cette distinction permet au palace de renforcer son statut d’hôtel de prestige, offrant enfin une facilité d’identification à une clientèle de plus en plus internationale.

« Nous sommes ravis que la classification 5 étoiles soit appliquée en Principauté. C’est une grande fierté pour l’Hôtel Métropole Monte-Carlo d’obtenir cette cinquième étoile. Il s’agit là d’une très belle reconnaissance pour les équipes qui contribuent depuis l’ouverture au succès de notre établissement » commente Jean-Claude Messant, Directeur Général.

Il ajoute : « Destination de prestige par excellence, Monaco vient ainsi de combler son retard en matière de classement hôtelier. Nous étions impatients d’accéder à cette nouvelle classification qui confirme notre positionnement en tant qu’hôtel de luxe et reconnaît surtout une qualité de service.  C’est un atout de plus pour se mesurer à la concurrence internationale… ».

Découvrez les offres du moment à l’Hôtel Métropole