AVIS AUX AFICIONADOS DE SUSHIS !

AVIS AUX AFICIONADOS DE SUSHIS !

L’offre « Japanese Dream », à partir de 595 € par nuit en très haute saison en Chambre Double Supérieure, comprend un accueil VIP « Japanese Dream », le petit-déjeuner américain au Restaurant Joël Robuchon, l’accès privilégié à une plage privée de Monaco, deux entrées gratuites à l’exposition « Kyoto – Tokyo, des Samouraïs aux Mangas » au Grimaldi Forum ainsi que la Carte Métropole Lifestyle, donnant libre accès au Casino de Monte-Carlo, à la piscine d’eau de mer chauffée ainsi qu’au Fitness Studio de l’hôtel, et à un large éventail de privilèges.

Réservez dès maintenant

Sushi Festival à YOSHI

YOSHI, le restaurant japonais de Joël Robuchon consacré par le Guide Michelin en mars 2010, a reçu l’équipe de Sushi Saito dans le cadre d’un sushi festival. Sushi Saito est un restaurant japonais situé dans le quartier de Minato à Tokyo qui, avec sa capacité de sept couverts, est le plus petit restaurant triplement récompensé par le célèbre guide gastronomique !

Formé par le Maître Sushi Takashi Saito, le chef sushi master a proposé pendant trois jours consécutifs, du 15 au 17 juillet, et pour la toute première fois en dehors de leur restaurant, une sélection de sushis aux convives du restaurant YOSHI.

Takashi Saito est l’un des quatre Maîtres Sushis au monde à détenir trois étoiles au Guide Michelin. Il est réputé pour l’incroyable finesse de ses sushis, composés des meilleurs ingrédients et nécessitant une préparation d’une extrême minutie. Le Maître Sushi est particulièrement attentif à l’équilibre entre le riz, qu’il prépare dans du vinaigre rouge, le poisson, le wasabi et le nikiri.

Pour la première fois, le chef master sushi a utilisé les produits de la Méditerranée. Les sushis ont été servis uniquement au comptoir du restaurant et individuellement de façon à ce qu’ils soient consommés dans les vingt secondes après que le poisson ait été placé sur le riz.

Le Chef Takeo Yamazaki propose également plusieurs formules : menu A La Carte et des menus « dégustation » à partir de 120€ par personne.

Réservez dès à présent au restaurant YOSHI : +377 93 15 13 13 – yoshi@metropole.com

En direct du Sushi Festival à YOSHI, le sushi master a accepté d’être filmé par l’équipe du blog de l’Hôtel Métropole… A découvrir en exclusivité !